L’entreprise artisanale d’usinage crée 1949 qui comptait deux personnes à Sens dans l'Yonne, a été reprise en 1972, par Mr BOULLEY Fils. En 1980 Mr BOULLEY dans un principe d’expansion rachète une société de Tôlerie fine et petite mécano soudure complémentaire donc à l'usinage.
La même année, l’entreprise embauche un commercial à temps partagé afin d'augmenter ses commandes.

Aujourd'hui BOULLEY SA compte 48 techniciens qualifiés sur les deux sites (ZI des Vauguillettes et ZI des Sablons), ses clients situés danstoute la France, sont issus de secteurs aussi divers et variés que l’aérospatial, l’armée, le nucléaire, etc. Sa longue histoire lui permet d’offrir à ses clients un suivi personnalisés et rigoureux, une expertise professionnelle sur tous leurs projets et cela en tenant compte des DÉLAIS TRES COURTS A DES COUTS MAITRISÉS.

Depuis plus de 60 ans BOULLEY SA, a su également investir dans les machines les plus fiables et à la pointes de la technologie afin d’assurer un travail toujours aussi parfait.

   
USINAGE DE PRÉCISION COMMANDES NUMÉRIQUES BÂTIMENT DE STOCKAGE
La société BOULLEY, située à Sens dans l’Yonne (Bourgogne), aux portes de l’île de France (Paris), est spécialisée dans l’usinage de précision de pièces aluminium, Inox, Acier, Inconel et Fonte.
La société BOULLEY à proximité de Paris, est équipée des dernières machines outils, d’une salle de contrôle climatisée et d'une salle magnétoscopique permettant à ces techniciens de travailler dans les meilleures conditions possibles pour l’usinage et l’assemblage de sous ensemble.
Son bureau des méthodes performant vous permettra également un suivi de vos projets les plus exigeants.
Afin de répondre efficacement aux nombreuses demandes de ses clients l’entreprise BOULLEY s’est équipée depuis des années de machines toujours plus performantes comme des Tours à commande numérique à Axe C et Y de diamètre 10 à diamètre 900, de centres d’usinage verticaux (bi palette), de centres d’usinage horizontaux (4 bi palettes, 1 dix palettes équipé d'une tête 5 axes).

La société BOULLEY continue donc son développement en suivant rigoureusement tous les défis technologiques que demande l’usinage à commande numérique.
L’entreprise BOULLEY à Sens, a mit en place une zone de stockage de 600m², qui sert essentiellement à stocker toutes les pièces brutes de ses clients. On peut également y stocker les pièces usinées sur les machines de la société BOULLEY.